Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens et documents en ligne

Bulletin d'inscription saison 2014-2015 : ici

Info rentrée 2014 : ici

Contact

enveloppe.jpg
Vous pouvez nous envoyer vos articles et vos photos ici
(photos réduites à un format de 600x800px)

Vous pouvez également nous faire part de vos suggestions concernant ce blog ici
 
Ce blog est le vôtre, faîtes le vivre !!

Catégories

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 12:00

photographe.jpgN'ayant pas été présent ce jour-là, je ne dispose que de très peu de photos de l'Open de bloc de Cahors. Je vous propose donc de constituer un bel album photo de cette compétition grâce à votre participation : envoyez vos photos (1, 2 ou plus selon ce que vous avez) à l'adresse mail du club (cahors.montagne.blog@gmail.com) et je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.

Donnons-nous donc une date butoire pour vos envois, le 10 novembre. Je ccompte sur vous !!

Fabrice

Partager cet article
Repost0

commentaires